03 59 28 08 13

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
03 59 28 08 13 03 59 28 14 56
CABINET PRINCIPAL 03 59 28 08 13 63 rue de Lille
62200 BOULOGNE SUR MER
CABINET SECONDAIRE 03 59 28 14 56 448 avenue François Premier
62152 NEUFCHATEL-HARDELOT
Lundi au Vendredi
de 9h à 13h et 14h à 18h
Avocat au Barreau de Boulogne-sur-Mer
Contactez le cabinet
Maître Nina Penel Votre avocat au Barreau de Boulogne-sur-Mer
Contactez le cabinet

Avocat en droit du travail –Barreau de Boulogne-sur-Mer

Il est utile voire parfois nécessaire de confier le règlement des difficultés survenues dans l’exécution d’un contrat de travail au bon soin d’un avocat conseil.
Avocat au Barreau de Boulogne-sur-Mer, Maître Nina Penel vous conseille et vous assiste efficacement en droit du travail, une matière dont la complexité tient de sa technicité.
 

Le contrat de travail : sa conclusion et son exécution

Vous êtes chefs d’entreprise, confiez la rédaction de vos contrats de travail à Maître Nina Penel, qui pourra par ailleurs vous conseiller à respecter au mieux les droits de vos salariés à travers la maîtrise et la bonne application des différentes sources qui réglementent cette matière : code du travail, jurisprudence, conventions collectives, accords d’entreprise.
 
Vous êtes assujettis à l’organisation des élections professionnelles, vous pouvez charger Maître Nina Penel de son organisation depuis la rédaction du protocole préélectoral jusqu’à la tenue des élections. En effet, pour avoir collaboré au cours de sa formation à l’activité d’une Organisation syndicale nationale, Maître Nina Penel vous représentera efficacement tout au long du processus du dialogue social dans le cadre de la conclusion des accords d’entreprise, et de la négociation des Protocoles préélectoraux.
 

Le licenciement et la rupture du contrat de travail

Le licenciement et la rupture du contrat de travail
La rupture conventionnelle du contrat de travail et les procédures de licenciement (le licenciement pour motif personnel et le licenciement économique) sont réglementées par la loi et/ou la jurisprudence. Pour sécuriser vos procédures de licenciement, confiez-les aux soins de Maître Nina Penel.
 

La représentation devant le Conseil des Prud’hommes

Salariés, vous avez subi un licenciement abusif, confiez votre dossier à Maître Nina Penel, qui se chargera de défendre vos intérêts devant les Conseils de Prud’hommes.
Cette juridiction est compétente pour connaître des difficultés qui surviennent dans la conclusion et l’exécution de vos contrats de travail.
Même si la représentation d’avocat devant les Conseils de Prud’hommes n’est pas obligatoire, c’est néanmoins fortement conseillé compte tenu de la technicité de cette matière.
Faites confiance à l’expertise de votre avocat en droit du travail, Maître Nina Penel

Le droit de la protection sociale et la représentation devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale
Le droit du travail est indissociable du droit de la protection sociale lequel protège les salariés contre les événements malheureux de la vie et les risques sociaux (maladie, accident du travail, invalidité, etc.).
Une bonne indemnisation passe par la reconnaissance de vos droits lorsque vous êtes victimes de maladies ou d’accidents du travail.
Maître Nina Penel se tient à votre disposition pour vous conseiller utilement et défendre votre affaire devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.
HORAIRES
Lundi au Vendredi
de 9h à 13h et 14h à 18h

63 rue de Lille
62200 BOULOGNE SUR MER

448 avenue François Premier
62152 NEUFCHATEL-HARDELOT
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Nina Penel Télèphone03 59 28 08 13
Adresse63 rue de Lille
62200 BOULOGNE SUR MER